Les Danseurs d'Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

+5
Youtcha
Nerine
Estendra
Six
Djaya
9 participants

Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Djaya Dim 28 Juin - 13:02

SAUF QUE !
Pas sincère s'abstenir Smile

Allez hop, j'ouvre le bal, et à tout seigneur tout honneur.
Six !
Notre bien aimé capitaine, notre pilier (non c'est pas cochon), notre pivot (non c'est pas cochon non plus), notre référence masculine (Dana on t'aime mais t'es très très poilu !), notre... Notre chouchou !!!
Les autres diront tout le bien qu'elles pensent de toi, à leur heure, privé ou public, moi j'ai eu envie de le dire en public, pasque l'impudeur ça me fait des jolies joues rouges, 'paraît... Et puis aussi pasque Nérine m'a chichée, et ça, c'est irrésistible XD

Alors Six, toi, tu es... Ben tu es. Ca a l'air con dit comme ça, mais c'est beaucoup plus profond que ça en a l'air. Six est. Le personnage de Six est, avec toute sa longue et foisonnante histoire, il existe, et rares sont ceux, à mon avis, qui arrivent à rendre un personnage aussi vrai, même en racontant autant de choses qui plongent tout droit dans le fantastique et le légendaire... Note j'en attendais pas moins de toi, le moindre de tes personnages est toujours un diamant d'imaginaire enchâssé dans le plus précis des contextes en guise de monture... Quelque chose de rare, et toujours différent. Même si on reconnaît toujours la patte de l'artiste, justement parce qu'autant de finesse, ça ne se croise pas souvent...

Ajoutons à ça ce sens de la cohérence et de la rigueur en RP qui nous a souvent amenés au bord de la crise, pasqu'avec toi rien n'est jamais écrit d'avance, et que les circonstances prennent toujours le pas sur les vagues lignes directrices qu'on peut jeter d'avance pour un échange RP... Tu es un des rares à m'avoir foutu la trouille, à m'avoir obligée à faire marche arrière parfois, à marcher sur des oeufs... Un challenge infiniment répété.

En gros, je t'admire carrément. Je suis ta plus grande fan... notamment.
Merci, l'orfèvre.
Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 269558

PS : le truc que je regrette c'est que je verrai pas ta tête quand tu liras ça.... Gnyeeeerkgnyerkgnyerk...

Djaya

Messages : 371
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Six Dim 28 Juin - 21:54

On peut pas s'absenter 5 minutes.....
C'est un pari de filles, c'est ça ?
pfff
pfff
tsss
pftstspff
me vengerai....

(merci... mais me vengerai quand même)
Six
Six

Messages : 504
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Estendra Dim 28 Juin - 23:34

Embarassed
Je te l'ai déjà dit Djaya, mais bon, je peux bien te le répéter, j'ai commencé à être fan de tes rps ailleurs, sur un autre monde ( Wink ) et quelle chance pour moi lorsque tu m'y as tué, me permettant ainsi d'écrire avec toi. Et qu'est-ce que j'ai pu aimer !
Et voilà qu'on se revoit ici... Même sans savoir que tu étais la même personne derrière le clavier, j'adorais tes rps, ta façon bien personnelle d'écrire, de faire ressentir les choses...

bon allez, tant que je suis partie, Youtcha, tu m'impressionnes, mais à un point ! Smile

Six.. C'est vrai qu'il écrit bien c'loup d'mer là dedieu. Ca donne envie *_*

Et pis Nérine, j'adore. Ton rp "à mes anges" fiou... Je trouve même pas les mots tu vois Embarassed et avec Nérine, tout simplement énorme.

Enfin voilà... J'ai pas dit tout ce que je ressentais, ça me donne l'impression de me mettre à nue et j'aime pas trop trop... Mais bon, je voulais que vous le sachiez et Djaya me donne l'occasion.

Vous avez de bons rpistes ici *_*
Estendra
Estendra

Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Nerine Dim 28 Juin - 23:43

Six, te venger ?
chiche Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 745523

venge toi tant que tu veux, du moment que t'es là Razz
sinon tu nous manques
Six, tu es addictif !
Je ne vais pas répéter tous ce que Djaya a dit plus haut, mais j'en pense pas moins (en plus je sais qu'elle a pas tout dit. Mais déjà j'ai pas eu à la chicher bien longtemps. Avoues, la rousse, que t'en mourrait d'envie Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 175951 *se sauve avant de se faire étrangler* Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 828338 )
forcément, un talent comme ça, on en redemande.
Et aussi j'admire t'as façon de prendre les choses en mains. Un vrai chef et un chef d'œuvre. La formule fait sourire, mais je le pense et plus encore.

bon, je vais pas agiter des pompons roses quand même, c'est pas mon genre. Et je suis pas aussi chiche que l'autre (dommage).
Mais la fan numéro 2 applaudit des deux mains Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 583110

Edit : Estendra, Embarassed , merci Smile
et c'est toujours un plaisir de rp avec toi Wink
Nerine
Nerine

Messages : 304
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 36
Localisation : un peu plus bas

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Djaya Lun 29 Juin - 3:06

Estendra a écrit:Embarassed
quelle chance pour moi lorsque tu m'y as tué

Attattatta...

*se gratte la tête pour savoir qui elle a tué et écrit avec ensuite... mais y'a tellement longtemps déjà, une autre vie...*

La tueuse d'écureuil ?
...

Djaya

Messages : 371
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Estendra Lun 29 Juin - 8:58

Razz ah oui c'vrai Tyyky t'a pas dit, voui, la tueuse d'écureuil
Estendra
Estendra

Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Youtcha Lun 29 Juin - 11:48

Estendra, moi, je t'impressionnes ?

Bon, ben merci, même si je me demande bien sur quels points ^^ ( et je dis pas ça pour que tu me déballes toute une série de compliments ou quoi, c'est juste véridique Razz)

Donc commençons par toi, c'est vrai que j'ai pas souvent lu ce que tu écrivais, mais que les rares fois où je l'ai fait, j'ai trouvé ton écriture si juste et touchante...

Nerine, ça fait depuis longtemps, depuis la Mesnie en fait. Que j'admire tes dessins et ton détachement, et ton imagination. Genre le rp de Lorraine, le remake d'Alice au pays des merveilles, il est tout simplement tellement original et bien foutu...

Djaya, bon, toi tu le sais et re-sais, quel que sois le nom que tu portes et que tu sois rousse ou blanche ou brune ou quadrupède ou ailée...Bref, je crois déjà t'avoir dit que à chacun de tes écrits je suis sciée parce que ça se lit tout seul, et ça sonne tellement vrai, qu'on a l'impression de le vivre.

Et puis Dana aussi. Je suis bien contente que tu es trouvé les Ithryns y'a longtemps Smile Tes rp's m'ont toujours fait tellement marrer, quand c'était le but, parce que les trucs sérieux que t'as pu écrire sont aussi tellement touchants...

Six, c'est ton aptitude à te glisser dans la peau de n'importe quel perso et de le jouer de manière si juste qui me scie. Même si ça fait une semaine que tu en joue un, on dirait qu'il fait partie de toi et que tu l'as inventé depuis que t'es gamin.

Eva, même si tu as peu écrit ici, je peux pas t'oublier, parce que je t'adore et que tes rp m'ont rarement laissé sans larme à l'oeil.

Voilà...
Y'en a beaucoup d'autres que je n'ai pas souvent eu l'occasiond e lire parce que je les connais depuis trop peu de temps. Mais je suis sûre que ça viendra Smile
Youtcha
Youtcha

Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Naru Lun 29 Juin - 13:51

Ohoh Smile

Alors la plupart d'entre vous sont des anciens Ithryns ou Mesnie =)

J'aurais dû m'en douter vu la qualité des rps ^^ Mais je ne vous ai pas assez lu pour vous reconnaître Smile
Naru
Naru

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : A ses côtés

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Six Lun 29 Juin - 18:25

L'heure de la vengeance a sonné....
Une par une, vous allez y passer...

Et je vais commencer par la Grande Traitresse....
J'ai commencé à te lire et à t'admirer quand tu galopais, jeune et insouciante dans les verts pâturages sarwyeniens. Bien sûr, à l'époque, je n'aurais jamais ô grand jamais pensé, osé, écrire avec toi... Et puis la Mensie nous a réuni, d'abord un rp sur une centauresse arboricole, puis par une chasse et une curée.
Quand avons nous vraiment écrit tous les deux ? Sans doute à l'issue d'un pic nique funèbre, à l'insu de tous.
Depuis, on ne s'est jamais vraiment quitté, même si je me suis souvent enfui, de l'île, de la terre des éléments, de sarwyen...

Dire la profonde admiration pour tes rps est tenter de décrire l'indicible. A chaque fois, je suis estomaqué, surpris, ému, par la façon si vivante de décrire les faits, gestes, sentiments et réactions de tes persos. A chaque fois, je me dis que c'est comme ça que je voudrais écrire, plus tard, quand je serai grand. Et tout ça semble si facile. Là où je sue sang et eau pour trouver un mot, l'art coule en toi comme une pluie bienfaisante sur un sol craquelé.

Pour moi, tu es la plus grande rôliste, celle qui approche la perfection, un idéal jamais atteint mais à poursuivre sans cesse en rêvant de l'attraper...

Et je ne parle que de ton talent d'écriture car si je devais parler de tes autres qualités....
Six
Six

Messages : 504
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Miss Anthrope Mer 1 Juil - 21:41

Avec moi ça fait encore une fan de votre duo à compter hein !
J'vous l'avait déjà dis à tous les deux il y a un bon moment maintenant (Dja' & Six) moi j'ai dévoré vos écrits du fofo officiel de Munu drunken
A chaque fois j'me disais "allez j'lis un tit bout, j'finirai après" mais à chaque fois je lisais tout le post jusqu'au bout hihihihihi

Nérine j'adore le côté "déglingué" de tes rp ! Le plus fou c'était ta description de ton coude à la Cour !!! Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 745523 (rp que je viens de continuer après 1 mois de silence ... disolée pas bien hein ...)

Youtcha moi j'te dis chapeau parce que t'écris également très bien !!!

Pis Estendra toi t'es ma tite Plume et j't'ai déjà dis tout le mal que je pensais de toi (comment j't'ai pas dis ??? bah c'est qu'il y a que du bien alors !!!)
Miss Anthrope
Miss Anthrope

Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Danahel Sam 4 Juil - 18:34

Roh, alors là, y'a de quoi faire, avec l'équipage qu'on a...

Djaya, qui écrit assez bien pour qu'on arrive à visualiser intérieurement la scene...
Nerine, qui arrive à insérer ses textes complétement délirant au milieu de textes sérieux sans les dénaturer et en leurs ajoutant sa petite touche personnelle....
Six, qui écrit avec des mots et un vocabulaire tellement bien choisi à chaque fois que ca en devient impressionnant. J'ai l'impression que tu tisse d'immenses fresques, quand je lis tes textes !
Youtcha... je vais carrement prendre un exemple tu chope quelque chose qui parait insignifiant, tu le prend et tu arrive à en faire dégager une émotion, à travers un texte poetique.Et il y a un quelque chose dans ton écriture qui fais que ca se lis naturellement.

Bon, je pourrait continuer pendant longtemps comme ca... C'est presque frustrant avec vous, de lire vos textes :D
Danahel
Danahel

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Youtcha Sam 4 Juil - 20:56

Genre t'écris comme un pied...

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 335935
Youtcha
Youtcha

Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Danahel Sam 4 Juil - 21:05

je répondrais même pas, j'ai peur de dire une bétise ! Embarassed
Danahel
Danahel

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Youtcha Sam 4 Juil - 21:06

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 583110


Ca, ça te va comme réposne ? ^^
Youtcha
Youtcha

Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Six Ven 10 Juil - 10:33

Ne croyez pas que j'ai oublié ma vengeance....

La seconde a tomber sous mes coups rageurs : Nerine.

Sa façon de rôler me semble plus proche de la mienne que celle de la fabuleuse Djaya. Plus proche mais poussée à un point qu'hélas, je ne saurais jamais atteindre.

En lisant Nerine je suis à chaque fois bluffé, étonné, ravi de voir comment elle joue de ses persos, les fait vivre, utilise chaque détail du jeu pour leur apporter consistance, histoire et sentiments.
Elle apporte le grain de folie et l'imagination débridée qui manquent bien souvent à mes persos.

Pour moi, il ne peut exister d'autre elfe que Lorraine (et je m'en voudrais toujours de l'avoir lachement abandonnée), de même que tous les gobes me paraissent des gremlins grisâtres à côté de Nerine.
La lapyrite, la perte du foie, les relations tragicomiques et émouvantes avec Piping, Silenci, Sappu et les autres sont des chefs d'oeuvre de rôle play.
Lorsque Nerine a rejoint les danseurs, ça a été une grande joie et une grande fierté.

Par pudeur (la sienne et la mienne), je ne dirai rien des textes plus personnels même si là aussi, mon admiration est grande.

Et de deux....
Six
Six

Messages : 504
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Djaya Ven 10 Juil - 12:17

Toi, tu vas déguster, ça oui !

(oups... contagieux ^^)

Nan mais zut quoi, moi j'voulais attaquer Nérine en deuxième aussi !!!
Vais devoir choisir une autre victime à cause de toi...

Rolling Eyes

(gnerk gnerk gnerk...)

Djaya

Messages : 371
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Nerine Dim 19 Juil - 3:15

euh ! Shocked
j'avais même pas vu ça
bon bah euh Embarassed
on s'fume un pétard, ça oui ? Laughing
nan, mais il est tard là

n'empêche que j'aime bien quand vous vous fâcher comme ça Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 719296
Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 335935 Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 335935 Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 335935 Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 335935 Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 335935 Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 335935 Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 335935 Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 335935 Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 335935 Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 335935 Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 335935 Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 254244
merci
Nerine
Nerine

Messages : 304
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 36
Localisation : un peu plus bas

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Nerine Mer 5 Aoû - 21:52

Aly, c'est excellent ce que tu écris.
C'est naturel, ça coule tout seul, c'est expressifs, vivant, dynamique, plein d'humour, bidonnant et à la fois émouvant de sincérité... vraiment c'est extra !
et je veux pas que tu te sous-estime. Je veux pas que tu te bloques non plus. Te met pas la pression, t'en n'as visiblement pas besoin.
Dans tes textes, on sent que t'y prend plaisir et ça fait souvent la différence. C'est sans doute ce qui fait aussi qu'on a plaisir à te lire. Je dit "on", parce que je ne suis certainement pas la seule. D'autres te l'ont déjà dit et répété il me semble.
Et bah voilà, c'est parce que c'est vrai.
Pas besoin d'un diplôme ni d'une médaille pour savoir faire du RP et pour être bon.
Mais la médaille, je te la donne quand même parce que je trouve que tu le vaux bien et ça s'encourage.
Tu ne te vois peut-être pas comme une virtuose du clavier et ça ne ressemble peut-être pas à ce que d'autre bon rôlistes écrivent. Mais je vais te dire, tu as TON style à toi qui colle à ta personnalité, et avec une certaine aisance en plus. Et ça c'est pas rien. Je pense que tu as trouvé ta voix et qu'elle te vas bien.

Bravo Aly Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 583110 continu comme ça ! Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 583110
Nerine
Nerine

Messages : 304
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 36
Localisation : un peu plus bas

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Six Mer 5 Aoû - 22:58

Nerine m'a grillé...
Je pense tout ce que vient de dire Nerine ci dessus.
Certains découvrent (seulement ) maintenant ton talent, mais nous, on l'a vu depuis longtemps.
Tu es la première à qui j'ai parlé du gang (après Djaya, bien sûr) car j'avais beaucoup aimé tes chroniques.
Tous les danseurs ont du talent. Pas le même, bien sûr, heureusement. Des styles différents, des longueurs différentes, des descriptions différentes.
Toi, tu n'es pas très à l'aise dans les rps de groupe, tu doutes souvent de toi (point commun, peut être le seul, à tous les Danseurs), mais tes écrits sont vivants, tantôt drôles ou tantôt romantiques, plus aisés, c'est vrai, quand ils sont seuls (chroniques) ou en duo mais le talent est là et bien là.
On est tous admiratifs des autres. et donc de toi. Vi vi Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 764353
Six
Six

Messages : 504
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Aly Jeu 6 Aoû - 2:14

Bon j'ai mis du temps me disant que je répondrais pas parce que je sais pas quoi dire ^^"
hormis le fait que ça me gêne hihi.

En tout cas et bien merci beaucoup, à tous.
Oui je doute beaucoup de moi, je m'en rend compte et me force à me dire que tant pis du regard ou de l'avis des autres, mais au fond c'est quand même important, on écrit pour soi en premier, mais sans les autres on est rien quand même.
Comme tu le dis si bien j'ai du mal avec les rp de groupe, je ne sas pas pourquoi, peut être des difficultés à me concentrer sur plusieurs posts de réponse à la fois ^^
En tout cas j'ai beaucoup plus facile à me focaliser sur une seule personne à la fois.

En tout cas merci beaucoup, et à cette anim j'avoue ça m'a redonné l'envie, et ce soir en voyant qu'il partait je me suis mise à pleurnicher comme une gamine derrière mon écran, et oui je l'avoue c'est mon plus gros défaut là dedans, prendre les choses à cœur, et ça j'ai encore jamais réussis à le contrer Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 134832
(enfin surtout du au fait que je m'y attendait pas du tout, mais bon c'est réglé, du moins pour le moment, car ça reviendra, quand je jouerai Aly et ses réactions qui feront qu'il repartira encore No )

Bref..ça me touche beaucoup merci.
Moi je sui pas douée pour les compliments mdr, hormis le fait de complètement adorer les vôtres, mais ça je l'ai déjà dis : o
Nérine c'est complètement un monde à part, dans le sens différent de tout ce que j'ai pu lire, vraiment magnifique. On dirait vraiment avoir le perso en face de soi en te lisant.
Djaya, Six, bah je l'ai déjà dis, un vrai régal également, pas moyen de décrocher d'un post une fois commencé.
Cliff d'ailleurs, en passant, j'aime aussi. Tu t'amuses plus avec ce perso que Dana j'ai l'impression ,en tout cas c'est ce que je ressens.
youtcha je ne t'avais pas reconnu car je n'avais pas lu grand chose jusqu'à présent mais ça se répare petit à petit!
J'ai pas pu tout lire, ici comme ailleurs, j'espère et j'y crois ça finira par arriver. Je pense notamment à Kalys aussi que j'ai vu poster, et me uis dis tiens qui voilà et contente de te voire avec Nerine Smile
bon j'en oublie, il est tard, veuillez m'excuser : p

Je me rattraperai de toute façon, je sais pas trop complimenter mais le cœur y est et bien sur, je le pense, ça va de soi.

Naru au fait..ramènes toi!
Aly
Aly

Messages : 296
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans les poches

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Aly Mar 11 Aoû - 17:31

Une fois encore, vos textes ici même dans la partie cabine du capitaine ne font que confirmer le plaisir que j'avais déjà à vous lire.
Un vrai régal, ça coule tout seul Smile
Aly
Aly

Messages : 296
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans les poches

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Djaya Mar 11 Aoû - 22:16

Embarassed Embarassed Embarassed

Ah ben ça...
Aly, merci tout plein de ce compliment qui fait tout chaud... surtout que malgré les apparences, (enfin, Six, toi je sais pas) c'est vraiment pas facile à sortir...
Donc l'encouragement vient à point, aussi Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... 764353

Djaya

Messages : 371
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Aly Mar 11 Aoû - 23:24

ça ne se voit pas car c'est vraiment parfait, mais je m'en doute en tout cas ^^
Aly
Aly

Messages : 296
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans les poches

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Six Sam 22 Aoû - 7:11

J'élargis un peu le thème de ce post pour dire ceci :

(profitez en, c'est rare, que je me livre ainsi)

Depuis presque deux mois je vous lis, vous danseurs, dans l'anim du Village, soit sous votre perso, soit avec un multi et chacun de vos posts est un plaisir.

Et c'est pour moi, chaque jour, Djaya confirmera, un étonnement emerveillé, que dis-je, une stupéfaction teintée d'incompréhension, de réaliser que vous tous, aux styles différents mais au talent indéniable, avez accepté de m'accompagner dans l'aventure Danseurs et surtout d'y rester (du moins jusqu'à maintenant)

Cette pensée me remplit d'un mélange de fierté, de surprise, de bonheur, de plaisir et d'émotions.

Si on me demandait quel perso, quel jeu, quel rp a le plus compté pour moi depuis mes débuts sur silver et la réponse serait sans hésitation : d'avoir offert le cadre des Danseurs d'horizons à des rolistes talentueux.

Quelque soit le destin de Six, quel que soit son avenir, il y aura au moins une chose dont il sera fier : son équipage.

Certains pourraient prendre ça pour une déclaration d'amour. Ils n'auraient pas tort.
Six
Six

Messages : 504
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Youtcha Ven 28 Aoû - 21:11

On est tous tellement timides qu'on ne réagit même pas quand notr capitaine nous dit qu'il nous aime...

Je crois que c'est sûrement parce qu'on ne sait pas quoi dire d'assez juste pour te répondre. Donc je vais essayer, en employant la première personne, si d'autres préfèrent que je dise "on", qu'ils me le disent, je suis sûre qu'ils le pensent...

Donc Six, je vois en toi un homme exceptionnel, un mentor, tu en as la stature, tu es le soutien et la clé de voûte de ce gang. Pas seulement parce que tu en es le boss, sur un jeu qui pour l'instant est fermé et en cours de travaux...Parce que c'est au fil des rp's que tu m'offres ce dont j'ai besoin pour me sentir à l'aise sur un forum de rôlistes où il y a une hiérarchie, ta présence est devenue indispensable à Youtcha, et je suis sûre qu'elle, que moi-même, on a pas fini de découvrir ce que cache ton perso. Et je suis sûre qu'il reflète une grande partie de l'homme qu'il y a derrière... Je n'ai réalisé que tout ça, la place indispensable que tu occupes, que depuis ce rp sur le pont, auquel t'as bien voulu participé. Donc au passage, merci pour ces textes, pour faire avancer l'histoire de Youtcha et permettre de préciser encore son image. Et puis merci tout court, d'ailleurs...
Youtcha
Youtcha

Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic à louanges, pommade et brosse à reluire... Empty Re: Topic à louanges, pommade et brosse à reluire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum