Les Danseurs d'Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

5 participants

Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  ramen Sam 23 Mai - 9:41

Par un soir de beuverie trop prononcée avec un certain Six ( qui d'ailleurs à une légère tendance à aimer mon arrière train), je sentis le sol tangué légèrement. Rigolant un bon coup parce qu'avec l'âge je devrais savoir mes limites, je m'écroulais par terre.Gros problème, le sol continuait à tanguer. Six, avec son sourire carnassier, me dit: "Si tu veux me suivre, je monte un équipage, voilà notre jonque!". Ah, c'est donc pour ça, le sol...
Donc je dis un "Bonjour magistrale à cette équipage, et vous dis poser vos question mais la réponse peut mettre un certain temps à venir..."
ramen
ramen

Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  Aly Lun 25 Mai - 13:13

Bonjour!

Pourquoi tant de temps avant un seul mot?
C'est quoi ton but en venant ici?
Si je te fais les poches ça te dérange ou pas? (la réponse n'a pas réelle importance en fait !)
C'est quoi ta couleur préférée?
Vu la tête, t'es une vielle mémé? Faut t'aider à grimper sur le pont quand tu arrives? >_<
Tu sens pas le vieux au moins?!
Et...surtout...t'as pas une sale bête domestique à 8 pattes non plus hein?!

*respire un coup et réfléchit à d'autres questions*

t'as un monsieur dans ta vie? ou tu préfères les femmes peut être?
tu sais nager?
Aly
Aly

Messages : 296
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans les poches

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  ramen Sam 30 Mai - 10:54

quel débit...
Je vais répondre dans l'ordre à tes questions, gamine! Tout d'abord, je ne suis pas pressée. Les réponses viendront certes mais avec le temps...Je suis ici pour suivre Six ( et oui, seulement pour sa belle gueule...).humm, et aussi, mais ça ce n'est qu'un détail, je suis d'accord avec lui sur cette guerre des Dieux.
Tu peut me faire les poches mais celles-ci sont trouées mais fait toi plaisir.
Pour ce qui est de ma couleur préférée, je répondrais tout simplement le blanc. Et pour ceux qui me répondraient le blanc n'est pas une couleur, qu'est-ce que l'on peut dire à part que vous êtes perdu...
Les Dieux m'ont donné le corps d'une vieille, plus rien en stock voilà ce qu'ils m'ont dit. Mais si pour toi vieux signifie invalide, je te dirais que je me sens assez en forme pour boire et danser sur les tables toute la nuit, jusqu'à en rouler par terre. Pour ce qui est de l'odeur, renifle moi mais si tu en meurt ne va pas te plaindre! Et si quelques bêtes trainent sur moi, cela ne me dérange aucunement, je les laisse même me piquer si ça leur fait plaisir. ( T'inquiète pas je prends des bains, c'est pour ça que je sais nager!!)
Enfin, si tu as un doute sur ma sexualité vient vérifier ce soir...

D'autres questions??
ramen
ramen

Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  Six Sam 30 Mai - 11:03

Comment tu comptes t'y prendre pour gérer les stocks, les marchandises, l'équipement ? T'as une méthode ? Calepin, boulier, gros cahier, mémoire phénoménale ?
Six
Six

Messages : 504
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  ramen Sam 30 Mai - 11:07

ah oui, une de mes activitées sur ce rafiot serra de gérer vos stock. Et je vois que l'on a parmi nous de vrais goinfres, donc restriction, restriction.
Pour ce qui est de faire les comptes, l'inventaire, bref tout ça, ce serra sur un cahier avec un stylo bleue pour les rentrées et rouge pour les dépenses. Cela vous convient-il jeune et beau Capitaine?
ramen
ramen

Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  Six Sam 30 Mai - 11:10

Jeune et beau capitaine ?
J'ai bien fait de t'embaucher toi.....
Six
Six

Messages : 504
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  ramen Sam 30 Mai - 22:55

Tu oublies pas mon petit bifton comme convenue!

*sourie de sa vieille blague toute pourrie*
ramen
ramen

Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  Naru Dim 5 Juil - 4:12

C'est donc toi qui gère les stocks...

Combien de litres de Rhum à bord ?
Est il regroupé au même endroit ?
A quel moment de la nuit, dors tu le plus profondément généralement ?
Naru
Naru

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : A ses côtés

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  ramen Dim 5 Juil - 22:29

Dormir profondément, tu rêves mon p'tit. Et s'il y a un seul stock de rhum ici, ce sera avec plaisir que j'en boirais un petit coup en bonne compagnie!
ramen
ramen

Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  Naru Lun 6 Juil - 10:22

^^

Avec plaisir !

pirat
Naru
Naru

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : A ses côtés

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  Nerine Jeu 16 Juil - 2:11

Tu as quel age, ça oui ?
Tu as de la famille quelque part ? Des enfants ? des petits enfants ? des neveux ?
Nerine
Nerine

Messages : 304
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 36
Localisation : un peu plus bas

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  ramen Jeu 16 Juil - 23:30

Je suis plus jeune qu'il n'y paraît. Mais j'aime que l'on me prenne pour une vieille détraquée, comme ça on me laisse tranquille et l'on me fait pas d'histoire.
Ah ma famille, j'en parlerais mais pas trop. et puis je suis trop jeune pour avoir des enfants! Je viens juste d'atteindre ma puberté. C'est vrai que ça peut faire bizarre de la part d'une vieille de dire ça mais ...c'est la vérité. Peut-être qu'un jour je vous montrerais mon vrai visage.
ramen
ramen

Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  Nerine Ven 17 Juil - 0:44

Ton vrai visage, ça oui ?
Mais de quoi tu parles ?
Qu'est-ce que tu nous caches ?

Ou alors tu connais un traitement pour la progeria ?
Nerine
Nerine

Messages : 304
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 36
Localisation : un peu plus bas

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  ramen Sam 18 Juil - 12:30

Humm, donc elle ne sait pas que je suis ici incignito?
- Je suis ici afin de trouver de nouvelle senteur à mélanger avec les nouilles. Donc il ne faut pas que je soit reconnu pour ne pas que des concurrants viennent contre carrer mes plans. Et j'ai un bon déguisement,non?
ramen
ramen

Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  Nerine Sam 18 Juil - 12:46

des plans de nouilles...

regard perplexe

ah ça oui, je vois... tu gère ET ingère les stocks de rhum. Encore beurrée, ça oui !
Remarque, je te comprend, moi non plus je n'y résisterais pas si je ne risquais pas d'en mourir.
Nerine
Nerine

Messages : 304
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 36
Localisation : un peu plus bas

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  ramen Sam 18 Juil - 22:30

mourir? mourir parce que je bois du rhum? c'est bien la première fois qu'on me l'a fait celle là!
Je vois qu'elle ne comprend pas du tout ce que je lui raconte. Donc elle ne sait pas du tout mon histoire. Ce n'est pas grave. Ce qui me gène le plus c'est qu'elle me prend pour une alcoolo qui tient pas du tout l'alcool. Ce qui n'est pas mon cas. Je tiens bien, heureusement parce que j'ai l'alcool mauvais. Je frappe tout le monde quand je suis trop bourrée!

-humm, j'en ai assez pour partager, tu veux boire ou tu as trop peur de mourir?
ramen
ramen

Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  Nerine Dim 19 Juil - 0:21

-j'ai trop peur de mourir, ça oui.

gros soupir

-ce sera pour une autre fois, ça oui, quand j'aurais à nouveau un foie de taille correcte.

s'en va se fumer un pétard.
Nerine
Nerine

Messages : 304
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 36
Localisation : un peu plus bas

Revenir en haut Aller en bas

Ramen ou comment se retrouver dans une jonque! Empty Re: Ramen ou comment se retrouver dans une jonque!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum